| Reglement | |
|
+6Evangeline Kerts [A voir] Sara Fields Parker Holl Emma Green Angel Owens 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Owens Admin
Nombre de messages : 166 Age : 43 Job : ¤Journaliste a Vogue¤ Coeur : Pourquoi tu veux savoir?^^ Phrase du jour : **Qui aime bien, Chatie bien** Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Reglement Mar 20 Mar - 20:27 | |
| ~Réglement~
*4 lignes MINIMUMS par post. Au bout de 3 avertissements, votre personnage sera supprimé...
* Essayez de venir assez régulièrement pour que le forum soit actif.
* Restez respectueux avec les autres membres, tous propos racistes, injusrieux, homophobes, ou déplacés sont formellement interdits!
* Evitez le langague sms, pour que tout le monde puisque comprendre vos paroles.
* Signalez vos absences dans la rubrique "Absence" (sinon votre compte risque d'être supprimé).
* Pour la partie RPG, Veuillez respectez cette procédure: -Les paroles entre gras -Les pensées entre ** -Les actions en italique -Parler à la troisième personne.
* Un nouveau membre devra attendre que sa présentation soit validée par l'administrateur ou par un modérateur, pour pouvoir commencer à jouer.
* Si possible, essayez de vider régulièrement votre Boîte de MP (Messages Privés) pour permettre au forum de se télécharger plus rapidement.
*Pour les avatars, taille 200*300 svp.
*Seulement les persos predefinis sont a prendre s'l vous plait! Demandez moi par mp, si vous voulez un personnage inventé, mais ce n'est pas sur que j'accepte.
*Vous ne pouvez etre qu'a 4 endroits différents
Merci d’avance ! Mais surtout AMUSEZ VOUS et LACHEZ VOUS
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Emma Green
Nombre de messages : 16 Age : 43 Job : Infirmière Coeur : Célibataire à cause de Juliette Grewins! Phrase du jour : La vie est belle seulement quand on la consomme à pleine dent Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Reglement Mer 21 Mar - 16:24 | |
| J'accepte tout le règlement | |
|
| |
Parker Holl
Nombre de messages : 83 Age : 34 Job : Chirurgien Coeur : Coeur solitaire dirons nous... Phrase du jour : Mourir,ce n’est rien.Commence donc par vivre. C’est moins drôle et c’est plus long. Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Reglement Mer 21 Mar - 17:45 | |
| | |
|
| |
Sara Fields
Nombre de messages : 2 Age : 43 Job : ~ Restauratrice du « River Café » ~ Coeur : ~ Chad Fert ~ Phrase du jour : ~ L'aire du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ~ Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Reglement Mer 21 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
[A voir]
| Sujet: Re: Reglement Mer 21 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
Evangeline Kerts
| |
| |
Andrean Kurt
Nombre de messages : 56 Age : 37 Job : ...Criminologue... Coeur : De pierre... Phrase du jour : Fuis moi, jte suis... Suis moi, jte fuis!! Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Reglement Jeu 22 Mar - 20:38 | |
| Juste a trois endroits?? XD (ouais, je rale encore^^)
Lu et approuvé !! | |
|
| |
Helen Ward
Nombre de messages : 31 Age : 31 Job : Secrétaire de Direction Coeur : L'argent de Jack serat il plus fort que l'amour de Tom ? Phrase du jour : J'suis pas parfaite, comme tous le monde, mais j'suis pas tout le monde, donc je suis parfaite ^^ Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Reglement Jeu 22 Mar - 23:15 | |
| Lu & Approuvé
[quel raleuse -_-' xD ] | |
|
| |
Angel Owens Admin
Nombre de messages : 166 Age : 43 Job : ¤Journaliste a Vogue¤ Coeur : Pourquoi tu veux savoir?^^ Phrase du jour : **Qui aime bien, Chatie bien** Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Reglement Jeu 22 Mar - 23:16 | |
| Voila j'ai changé!!Heureux??? On fait des bisoux a qui????^^ | |
|
| |
Helen Ward
Nombre de messages : 31 Age : 31 Job : Secrétaire de Direction Coeur : L'argent de Jack serat il plus fort que l'amour de Tom ? Phrase du jour : J'suis pas parfaite, comme tous le monde, mais j'suis pas tout le monde, donc je suis parfaite ^^ Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Reglement Jeu 22 Mar - 23:20 | |
| A toaaaaaaa Miciiii | |
|
| |
Andrean Kurt
Nombre de messages : 56 Age : 37 Job : ...Criminologue... Coeur : De pierre... Phrase du jour : Fuis moi, jte suis... Suis moi, jte fuis!! Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Helen Ward
| Sujet: Re: Reglement Ven 23 Mar - 0:00 | |
| - Andrean Kurt a écrit:
- Angel Owens a écrit:
- Voila j'ai changé!!Heureux??? On fait des bisoux a qui????^^
Youpiii 4 -_-'
A samy le bisou MDr c'est déjà ça ^^ Yeahhhh je t'aiiiimmmmmmme !!! | |
|
| |
Angel Owens Admin
| Sujet: Re: Reglement Ven 23 Mar - 0:02 | |
| ..............On arrete de flooder!!!XD | |
|
| |
Chad Fert
Nombre de messages : 5 Age : 45 Job : Serveur au River Café Coeur : Sara Fields Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Reglement Sam 24 Mar - 13:24 | |
| | |
|
| |
Colin Harcher
| Sujet: Re: Reglement Mer 23 Mai - 11:54 | |
| Lu et approuvé ^^ [Je suis en train de faire mon avatar] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglement | |
| |